Cloud, des biberons à nuages mais sans phtalates, PVC et bisphénol A. Si si.

le 18 novembre 2009 • 2 commentaires • Mots clés :

biberons-cloud
Cloud, en voilà un nom peu commun pour jolie projet d’e-commerce original et bien pensé… en santé! Autant d’arguments qui justifient le fait que l’on s’y attarde quelques minutes, après avoir dégotté complètement par hasard ce nouveau site prometteur. Un site que l’on doit à un jeune entrepreneur qui s’est mis en tête de commercialiser de jolis biberons fabriqués en France, ayant pour énorme avantage d’être dépourvus de tous les matières toxiques que vous connaissez certainement : bisphénol A, phtalates et PVC ne sont pas de la partie. Gaston (c’est le nom du premier biberon) s’annonce comme un biberon à part!

Une saine idée que l’on se fait un plaisir de relayer… D’autant que ces biberons-là seraient de chouettes produits en vendre pourquoi pas en pharmacie, non? Pour toute autre info, c’est à Jérôme qu’il faut s’adresser via le site web : www.biberons-cloud.fr

Ces articles peuvent également vous intéresser :

{ 2 comments… read them below or add one }

fep février 8, 2010 à 22 h 29 min

Il ne faut pas exagérer non plus le risque de la substance. La dangerosité d’un produit ne veut rien dire en soit. Cela dépend de la dose. Même l’eau (non contaminée) est dangereuse à haute dose (en raison par exemple du risque d’hyponatrémie). C’est la aussi dose qui fait le poison !

D’après les autorités sanitaires des pays, qui ont pris connaissances des études en question (voir par rapport le rapport de l’AFFSA

Répondre

duterte juillet 29, 2010 à 16 h 25 min

Le danger des phtalates ….un livre aussi le démontre et bien d’autres menaces !!!!

de fait les phtalates sont dangereux, ils ne sont pas une menace que pour la spermatogenèse mais aussi dans les cancers, les comportements, l’obésité. il y a plein d’études et si l’on pouvait m’expliquer pourquoi rien ne sort !!!!!

http://www.krachdusperme.over-blog.com

merci de lire le Krach du Sperme aux éditions de l’Archipel….. http://livre.fnac.com/a2831770/Pier… http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=krach+du+sperme&x=0&y=0

Répondre

Laisser un commentaire

Article précédent

Article suivant