Du 13 au 19 octobre 2008 se déroulera la troisième édition de la semaine du médicament, organisée par Les Entreprises du Médicament (LEEM) en partenariat avec l’Ordre des Pharmaciens. D’autres acteurs sont également impliqués, comme les facultés de pharmacie et des associations de patients. « Le médicament, ma santé et moi » : voici l’accroche de cette édition 2008.

« Dans un contexte, où médicament rime avec des années de vie en plus, où le rapport entre le patient et son médicament ne peut plus se résumer à un geste anodin d’achat et de consommation, les entreprises du médicament et leurs partenaires ouvrent le débat sur le thème du patient acteur de sa santé. Ce sera l’occasion de répondre aux questions que les patients posent à tous les acteurs de la santé. »

Vous souhaitez consulter le programme ou en savoir un peu plus sur la centaine de manifestations organisées un peu partout en France : tout est sur le site www.le-medicament-parlons-en.com.

« Le patient d’abord » : vous pouvez consulter la brochure de l’événement en cliquant ici.

Pour information, un lien vers la note de Supergelule relative à l’édition précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>