Mise sur le marché depuis plus de quatre ans déjà. Variation en cours.

5 conseils de bons usages des médicaments

le 24 novembre 2008 • 1 commentaire • Mots clés : , , ,

Les québécois bénéficient en ce moment d’une campagne de publicité les sensibilisant sur quelques règles permettant un usage efficace des médicaments. Cette initiative du service santé du gouvernement est en ligne sous la forme d’un mini-site. Et ne râtez pas le remarquable spot télé, qui propose un message clair, subtilement amené. Enfin des spots radio complètent le dispositif. Envoye donc!

NDLSG (Note De La Super Gelule) : Rendons à César ce qui est à César : cette note vous est proposée par un certain SuperG., pharmacien globe trotter exilé pour quelques mois sur le Plateau de Montréal.

NDLSG 2 : « Adopter de saines habitudes de vie », « Respecter les recommandations des professionnels de santé », « Prendre régulièrement ses médicaments », « En conserver la liste », « Savoir pourquoi et comment un traitement a été modifié » : tels sont les 5 conseils énoncés par le programme.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Article précédent

Article suivant