4 compléments alimentaires à base de fruits

complement-alimentaire-fruits

 

En gélules, en pastilles, en comprimés, en capsules ou en ampoules ; les compléments alimentaires sont devenus des alliés au quotidien pour des millions de personnes. Ces concentrés de nutriments ont tous pour plaire surtout ceux qui sont à base de fruits. Certains vont redonner tonus et vitalité, d’autres vont faire des miracles sur le corps. Quels sont donc ces compléments alimentaires à base de fruits à avoir absolument dans son armoire à pharmacie ?

Le Raspberry Ketone

Le Raspberry Ketone reste sans nul doute les compléments alimentaires par excellence préconisés pour ceux ou celles qui veulent perdre du poids. À noter que la cétone framboise est une enzyme contenue dans les framboises qui donne à ces fruits rouges sucrés leurs arômes à la fois doux et intenses.

Si vous souhaitez acheter du Raspberry ketone de qualité, vous pouvez choisir entre le Raspberry Ketone Plus ou le Raspberry Ketone Max. Le premier est une combinaison de Raspberry Ketone avec du Grapefruit, du thé vert, du cidre de pomme et de l’Acai Berry. Le second quant à lui contient du Raspberry Ketone et du café vert. Les deux se distinguent des autres produits pour couper la faim, brûler les graisses et perdre du poids.

Pour plus d’efficacité, il est recommandé de prendre une capsule de Raspberry Ketone de 200 mg par jour, tous les matins avec un verre d’eau et avant le repas.

Juice PLUS

Pour manger sain et équilibré, il faut 5 légumes et fruits par jour. Pour garder ce même principe même si l’on n’a pas le temps en prenant Juice Plus chaque jour, une autre formule de complément alimentaire.

Une seule capsule du complément alimentaire Juice Plus présente un concentré de 30 meilleurs fruits, légumes et baies bien murs, frais et entièrement bio qui sont de puissants antioxydants, pleins de vitamines et d’oligo-éléments nécessaires pour le bien-être et pour le corps.

Pour bénéficier des bienfaits des fruits et légumes, il est recommandé de prendre une capsule par jour pour les enfants de plus de 13 ans et deux capsules pour les adultes.

Concentré de fruits et légumes NUTRILITE

Ce complément alimentaire NUTRILITE permet de compléter votre apport nutritif au quotidien en matière de fruits et légumes. Ce concentré est composé d’extraits de fruits et légumes qui contiennent de phytonutriments essentiels, des vitamines, des minéraux ainsi que de nombreux nutriments.

Chaque capsule est composée des ingrédients suivants : thé vert, orange, grenade, baie de sureau, myrtille, cerise acérola, brocoli, carotte, épinard et tomate. Il est conseillé de prendre 1x 2 comprimés par jour durant les repas.

Compléments alimentaires Vitamin’ 22 Oxxynea

Vitamin’ 22 Oxxynea a été créé à partir d’extrait de 22 fruits et légumes répartis comme suit :

  • 11 fruits dont raisins blanc et rouge, orange, pamplemousse, papaye, ananas, fraise, pomme, abricot, cerise, myrtille, cassis
  • 11 légumes dont tomate, carotte, thé vert, olive, brocoli, chou vert, oignon, ail, germe de blé, concombre, asperge.

Prendre deux gélules par jour de ce complément alimentaire revient à consommer 5 portions de fruits et légumes par jour recommandé par les médecins nutritionnistes. Les apports nutritifs du Vitamin’ 22 Oxxynea contribuent à la lutte contre le vieillissement des cellules, renforcent le système immunitaire et permettent de booster l’énergie.

Toutefois, il est essentiel de savoir que les compléments alimentaires ne substituent pas les fruits et légumes naturels, mais les complètent. Aussi, mieux vaut respecter les précautions d’utilisation et demander l’avis d’un professionnel de santé avant d’en prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *