Ces nouveaux secrets minceurs plébiscités par les stars

regime-stars

Belles et talentueuses, les stars sont davantage admirées à cause de leur corpulence. Même après une grossesse, elles arrivent à retrouver une silhouette de rêve. Nous vous révélerons aujourd’hui quelques-uns des secrets et astuces qu’utilisent les célébrités pour maigrir ou garder la ligne.

Essayer la méthode IG avec Sharon Stone

Avec une moyenne de 2 kilos en moins par mois, la star tient compte de l’index glycémique (IG) de ses repas. En effet, par ce régime, les aliments sont regroupés par couleur et par rapport à la part de glucides qu’ils contiennent. Ainsi, il faut faire une croix sur les rouges (IG important), manger raisonnablement les jaunes (IG modéré) et abuser des verts à IG négligeable (légumes, céréales complètes, etc.).

Faire une cure de détoxication avec Jennifer Aniston

Adopter une hygiène de vie saine, voilà ce en quoi consiste le secret de l’actrice. Pour perdre son excès de poids, elle a dû abandonner la cigarette, l’alcool et le café pour se nourrir de fibres, de fruits et légumes, de thés, etc. En outre, chaque matin avant son petit déjeuner, elle prend un verre de jus de citron pour purifier son organisme. Très bonne idée !

Naturelles comme Madonna et Nathalie Portman

La solution minceur préconisée par Madonna, c’est le régime macrobiotique. Cela revient à privilégier l’alimentation bio à base de graines de lin, de courges ou de tournesol, les poissons, les volailles, les algues et les germes au détriment des laitages, du pain blanc et des viandes rouges. Par contre, c’est sur le lait, les œufs, les fromages, les légumes et les céréales que mise Nathalie Portman pour rester en forme et sauver les animaux avec son régime végétarien.

Inhaler ou souper ?

Comme Carmen Electra, pour fondre les kilos superflus, il est également possible de respirer l’huile essentielle de pamplemousse. En effet, des animaux ayant inhalé cette essence pendant 15 min et 3 fois/jour ont eu moins d’appétit. Finis les grignotages donc avec cette astuce ! Par ailleurs, en prenant de la soupe de légumes avant les repas, Sarah Gellar et Angelina Jolie ont pu diminuer leur ration habituelle et perdre du poids facilement.

Mincir grâce à la cétone de framboise

Contenue dans le complément minceur raspberry ketone, la cétone de framboise aide efficacement à se débarrasser du surplus de kilos. Concrètement, elle réduit l’appétit et brûle les graisses en intensifiant le métabolisme de base de l’organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *