Que savoir sur la Pénoplastie ?

pénoplastie

Certains hommes sont tellement complexés par la taille de leur pénis qu’ils sont prêts à tout pour augmenter la taille de leur bijou de famille. Pour cela, nombreux de ces hommes envisagent de passer sous le scalpel en faisant ce qu’on appelle la Pénoplastie. Quelle est cette nouvelle pratique chirurgicale ? Comment se pratique-t-elle ? Et surtout est-elle sans risques ? Avant de sortir votre carte de crédit, nous vous dirons tout sur la Pénoplastie.

Principe de la Pénoplastie

La course à la grosse bite n’est plus un mythe, mais une réalité. Aujourd’hui, les hommes sont prêts à dépenser des fortunes pour faire de la Pénoplastie pour que leurs pénis puissent gagner quelques centimètres en plus et augmenter de volume. En quelques mots, la Pénoplastie consiste à allonger, à élargir et à épaissir simultanément le pénis. Après son passage aux mains des chirurgiens, le patient sort avec un pénis qui a l’air plus long et plus grand qu’auparavant.

La pénoplastie connaît une forte augmentation et elle est très sollicitée au même titre que l’augmentation mammaire pour les femmes. Le désir d’avoir un pénis plus gros peut provenir de raison esthétique (ils ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis) ou d’ordre fonctionnel (pour procurer plus de plaisir à son partenaire). Cela dit, cette intervention chirurgicale génitale n’est pas la solution pour traiter les troubles d’ordre sexuel comme l’anorgasmie, l’éjaculation précoce, la baisse de libido ou encore l’impuissance.

Comment se passe la Pénoplastie ?

La pénoplastie est une combinaison de circonférence et de longueur de la taille du pénis. Pour l’allongement de pénis, le chirurgien va sectionner le ligament reliant le pénis à l’os pubien. C’est ce ligament suspenseur pénien qui ramène le pénis dans le corps lorsque le pénis se ramollit après une érection. Lorsque le ligament est coupé, il n’y a plus rien qui retient ou qui permet de remonter le pénis. Quand il est flasque, le pénis tombe plus et il sera plus long d’environ 2.5 cm à 4 cm. Cependant, lorsqu’il y a une érection, il n’y a pas d’augmentation de longueur, car le pénis est déjà étiré au maximum.

Afin d’augmenter la circonférence du pénis, comme expliqué sur penoplastie.paris le chirurgien augmente la largeur du pénis en utilisant une greffe graisseuse ou par gel de remplissage. Pour cela, le chirurgien va réinjecter de la matière grasse dans le pénis. À noter que la graisse fait partie du corps même du patient que l’on obtient par liposuccion. En outre, le médecin peut aussi implanter un gel de remplissage à base d’acide hyaluronique dans la tige et le gland du pénis par injection. Cela permet une augmentation de la circonférence du pénis de 3 cm à 5 cm.

Résultats et risques de la phénoplastie

Comptez 6000 euros à 9000 euros pour une intervention de Pénoplastie. Après l’opération, la taille du pénis peut être considérablement améliorée en longueur et en largeur sans affecter les performances ou la sensibilité sexuelle. Cette chirurgie doit être réalisée par des médecins qualifiés et expérimentés. Comme le chirurgien n’insère pas d’objet étranger dans le corps, la procédure chirurgicale reste plus sûre qu’une augmentation mammaire. Toutefois, comme pour toute chirurgie, la pénoplastie présente des risques de complications, bien que cela reste un cas très rare. Ces complications peuvent s’agir de saignement, une infection, un hématome, un engourdissement ou une perte de sensation dans des zones traités, des cicatrices ou dans les pires des cas ; un dysfonctionnement sexuel.

Dans certains cas, la graisse peut se déplacer et se déposer dans des endroits légèrement différents. Le pénis peut alors être asymétrique ou présenté des bosses légèrement grumeleuses. Cependant, un massage doux et non douloureux devrait normalement dissiper ces boules. Un autre inconvénient de l’injection de graisse pour l’augmentation du périmètre du pénis est qu’avec le temps, le corps va réabsorber la graisse, ce qui peut entraîner un retour à la taille originale du pénis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *