Sextoys : mode d’emploi

choisir-sextoys

Pour les amateurs, ou pour ceux qui souhaitent essayer pour la première fois l’utilisation d’un sextoy, une question est posée très fréquemment. Quel sextoy pour un maximum de plaisir ? Ce qu’il faut savoir c’est que la réponse à cette question peut être différente d’une personne à une autre. En réalité, pour pouvoir y répondre réellement, il faut déjà essayer de savoir le type de plaisir que cherche l’homme ou la femme qui pose la question.

Quel sextoy pour une femme ?

Il existe un grand nombre de sextoys destinés uniquement à l’usage féminin. Toutefois, le choix devra être fait en fonction du besoin de chaque personne. Les femmes qui cherchent à ressentir un vrai sexe masculin en elles peuvent miser sans trop réfléchir sur un god simple comme un godemichet. Les femmes disent souvent que la taille ne compte forcément pas pour trouver du plaisir, néanmoins, pour celles qui cherchent à faire plaisir au maximum, choisir un god avec une taille XXL reste une bonne idée. Le vibromasseur est aussi une autre alternative aux godemichets.

Il faut juste noter que contrairement à ce dernier, il est équipé d’un mini moteur qui assure sa vibration. Chez la gent féminine, ce sextoy peut à la fois procurer des plaisirs anaux et vaginaux. Pour toutes celles qui cherchent spécialement une stimulation clitoridienne, l’idéal serait de choisir un masseur clitoridien vibrant. Jouet sexuel parfait pour les femmes qui sont en quête de l’extrême orgasme, ce sextoy fait souvent découvrir à la gente féminine une sensation particulière, visant à offrir 100 % de plaisir.

Les sextoys pour les hommes

Comme pour les femmes, il existe aussi des sextoys destinés spécialement à la gent masculine. Chers messieurs, si vous cherchez donc l’accessoire parfait qui vous offrira un maximum de plaisir, vous pouvez entre autres choisir un vibromasseur masculin ou aussi un masturbateur. Que vous choisissiez l’un ou l’autre, avec ces équipements, vous stimulerez très rapidement votre désir sexuel. Par contre, si les masturbateurs ne vous enchantent pas trop, vous pouvez aussi choisir un anneau pénien qui est aussi appelé la bague à érection. Ces petits joujoux peuvent vous servir pour en solo ou en couple.

Choisir un sextoy pour couple

Comme la stimulation de l’orgasme est aussi important chez l’homme que chez la femme, alors pendant les aventures coquines à deux, il n’y a pas plus astucieux que de choisir [url=http://www.aufeminin.com/pratiques-sexuelles/sex-toy-som97ed.html]un sextoy pour couple[/url]. Dans cette catégorie, les intéressés peuvent par exemple choisir parmi différents types de sextoys connectés. Si vous préférez miser sur des joujoux plus traditionnels, vous pouvez poser votre choix sur les vibromasseurs pour couple. Ces petits appareils sont généralement portés par les femmes, mais il offre à la fois une stimulation parfaite de l’appareil génital masculin et féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *