Le Phen375 est-il vraiment efficace ?

phen 375

On a tous une bonne raison de vouloir perdre du poids, qu’on soit obèse ou qu’on n’ait que quelques kilos en trop. Mais suivre un régime et avoir une activité physique régulière, c’est très contraignant. La tentation est grande de se faire aider. Après tout, si c’est efficace, pourquoi se priver d’un coup de pouce ? C’est ce que propose le Phen 375, une pilule brûle-graisse. Mais tient-elle vraiment ses promesses ?

Principe du  Phen375

C’est une pilule composée de plusieurs ingrédients chimiques dont la combinaison a pour effet de couper la faim et aider le corps à brûler la graisse. On y trouve notamment de la L-Carnitine, qui booste le métabolisme pour l’aider à brûler les graisses plus vite, à laquelle se combine l’action de la Dimethylamylamine, qui augmente le nombre de calories brûlées par le corps pendant l’effort. Autre brûleur de graisse, la Déhydroépiandrostérone ou DHEA, dont le rôle est d’empêcher la synthèse de la graisse des glucides. La Capsaïcine, quant à elle, augmente le flux sanguin et s’assure que tous les composants du Phen375 circulent bien dans tout le corps. Pour augmenter le niveau d’énergie, la Trimethylxanthine, nom barbare pour dire caféine, a quant à elle la propriété de couper la faim.

L’atout majeur de cette pilule ? La Phentermine

C’est un dérivé d’amphétamine dont la principale caractéristique est de couper la faim. En réduisant la sensation de faim, elle permet de réduire également l’absorption de calories. Elle agit sur les neurotransmetteurs et libère un signal que le cerveau interprète comme du stress, ce qui a pour effet de réduire l’appétit. Elle agit donc exactement de la même façon que l’amphétamine, aujourd’hui considérée comme un stupéfiant et interdite en raison de nombreux effets secondaires dangereux. La Phentermine a, en revanche, été approuvée par la FDA.

Est-ce que ça marche ?

À raison d’un à deux pilules par jour maximum, sous peine de mettre sa santé en danger, la cure semble efficace pour une perte moyenne de 2,5 par semaine. Pour obtenir ce résultat, la pilule doit être accompagnée d’un régime alimentaire équilibré et de la pratique d’une activité physique régulière. Les effets secondaires, principalement liés au non-respect des conditions d’utilisation, sont essentiellement l’insomnie et l’accélération du rythme cardiaque. Vous pourrez retrouver des témoignages et tout savoir sur PHEN375 sur leboncomplement.com.

En conclusion

Phen375 reste un traitement médicamenteux, avec tous les risques que cela comporte. Toutefois, consommé avec prudence et sur une durée modérée, son efficacité semble avérée. Ce coupe-faim peut donc être un allié efficace, en accompagnement d’un régime équilibré et assorti d’un brin d’activité physique, pour booster la perte de poids. Il est toutefois recommandé, comme pour tout régime, de bénéficier d’un suivi médical et de demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *